Blog

Comment pratiquer un rituel de Magie ?

Comment pratiquer un rituel de Magie ? 

Avant tout, il est nécessaire de disposer d'un authentique rituel ! Cela peut paraître bête mais l'engouement pour les sciences occultes qui s'est énormément développé à partir des années 2000 a provoqué une explosion commerciale qui a paradoxalement fortement nuit à la Magie véritable. Des tas de sites soi-disant spécialisés dans la Magie ont exposé sur le net des rituels plus folkloriques les uns que les autres. Or, la Magie est une pratique sérieuse que la Tradition ésotérique véhicule depuis toujours.

Il ne s'agit pas de faire n'importe quoi en prononçant des formules magiques ridicules pour rendre efficace un sortilège. À cause de sa popularité anarchique la Magie a subie une crise de sa crédibilité. On peut le constater notamment en visitant les blogs et forums des adolescents se prennent pour de véritables sorcières parce qu'ils ont appris à mélanger deux ou trois ingrédients et à tracer un cercle magique.

Comment alors être surpris d'entendre "j'ai fais un rituel de magie mais cela n'a pas marché ". Pour qu'un rituel de Magie fonctionne et soit efficace, il faut que celui qui le révèle publiquement soit lui-même un authentique praticien. Par exemple, le site comme " Rituels de Magie à faire soi-même" a été créé par un Initié qui a pratiqué professionnelement la Magie pendant de nombreuses années. De fait, les rituels y sont révélés tels qu'ils doivent impérativement être exécutés.

Il suffira donc de faire exactement ce que ces rituels indiquent pour espérer en retirer toute l'efficacité. Nous pourrions aussi nous poser la question " Comment pratiquer un rituel de Magie si on a pas la Foi ? " et immédiatement répondre que pratiquer un rituel de Magie sans y croire ne sert absolument à rien !  Et nous parlons là d'une Foi qui doit être absolue ; car le doute est l'ennemi le plus redoutable du praticien.

Avant de mettre un rituel en pratique assurez-vous de la force de votre Foi. Et si vous sentez que cette dernière n'est pas à la hauteur exigée travaillez tant que possible pour la renforcer ! Voilà la meilleure réponse que nous pouvons apporter au questionnement : Comment faire un rituel de Magie efficace ? 

Comment se désenvoûter facilement ?

Comment se désenvoûter ? Si cette question est aussi souvent posée c'est parce la Magie est de plus en plus utilisé aujourd'hui, contrairement à ce qu'en pensent les esprits hyperationnels. Nous l'avons déjà évoqué, le rituel de Magie rouge, employé pour séduire amoureusement des partenaires ou les "mettre dans son lit" est de plus en plus employé. Mais c'est loin d'être le seul rituel d'ensorcellement disponible ; il suffit de taper " Rituels de magie à faire soi-même " sur le moteur de recherche Google pour constater le nombre de rituels de Magie disponibles et le nombre de visiteurs potentiellement consommateurs. 

Il est donc bien évident que l'on risque à son tour d'être envoûté par une personne qui vous veut du mal ou veut simplement obtenir quelque chose de vous. Heureusement, il est aussi facile de se libérer d'un sortilège que de le jeter. N'importe qui, même celui qui n'a jamais pratiqué la Magie, peut réaliser très facilement le rituel de désenvoûtement proposé en image ci-contre. D'ailleurs, on constate logiquement que le rituel de désenvoûtement est autant téléchargé que les rituels d'envoûtement. SI ce n'était pas le cas, nous pourrions douter de l'efficacité de ces derniers

"Comment se désenvoûter ?" est une question qui se pose lorsque nous sentons que tout va anormalement mal dans notre vie, que nous subissons une série d'échecs existentiels inhabituelle, que nous sommes étrangement accrocs et soumis à une personne, que nous remarquons le mauvais oeil dans le regard d'une voisine ou d'une rivale au travail. Les femmes utilisent plus facilement l'envoûtement comme arme social que les hommes ; ce qui ne veut pas dire que ces derniers ne l'emploient pas. 

Derrière le terme général d'envoûtement se cache en fait une multitude de sorts de toutes natures. Il n'y en vérité aucune limite à l'envoûtement, sinon celles qui s'imposent à notre conscience. Autant dire que les personnes qui n'ont aucune morale, ni aucun scrupule ni pitié envers leurs prochains sont capables de faire les pires des choses via la pratique de l'envoûtement. C'est pourquoi le rituel d'envoûtement ne sert pas uniquement quand on se sent ou sait sous l'emprise magique de quelqu'un mais aussi pour se protéger avant que cela n'arrive !  

La Magie rouge et l'envoûtement sexuel

La magie rouge n'est pas toujours de la magie d'amour ! Les sorcières en herbe qui s'amusent innocemment à lancer des sorts amoureux ne se savent pas toujours que le rituel de retour de l'être aimé révélé dans le petit "livre rouge" présenté ci-contre ( Le rituel de retour de l'être aimé...: et rituel d'envoûtement amoureux et sexuelest aussi un puissant moyen de conquête et d'envoûtement possessif !

Il est impossible de dissocier un authentique rituel de retour de l'être aimé d'un rituel d'envoûtement sexuel ; le rituel est le même, seuls les intentions annoncées leur de sa réalisation changent. Ce rituel servira autant la femme qui veut récupérer son ex que l'homme qui veut faire d'une femme son objet sexuel. Le terme " objet " peut paraître fort mais un envoûtement sexuel bien réalisé peut véritablement transformer une femme en poupée docile. Le pire est que généralement la fille envoûtée sexuellement n'est pas consciente de sa condition soumise et pense que sa libido débridée est naturellement due au désir que lui provoque son partenaire.

Attention, ce n'est pas parce que nous avons choisi d'évoquer les hommes qui exploitent l'efficacité du rituel d'envoûtement sexuel que les femmes ne l'utilisent jamais ! Seulement, d'après ce que nous savons de l'utilisation de ce rituel, les femmes dissocient plus rarement l'ensorcellement amoureux de l'envoûtement sexuel ; autrement dit, elles se servent plus rarement que les hommes du rituel de magie rouge pour obtenir uniquement des faveurs sexuels ; elles veulent aussi des sentiments.

Le fait que le même rituel de magie rouge soit à la fois efficace pour récupérer un ex que pour éveiller le désir sexuel d'un partenaire convoité incite certaines femmes a en profiter de manière malintentionnée.  Certaines femmes n'hésitent pas à faire ce rituel pour attirer vers elle un homme déjà engagé dans une relation amoureuse avec une autre femme. Dans tous les cas, il est utile de rappeler que ce n'est jamais la pratique de la Magie qui est mauvaise en elle-même mais les intentions de celle ou celui qui utilise son Pouvoir

Je suis une sorcière et j'abuse de mes pouvoirs magiques !

" Je suis une sorcière et j'abuse de mes pouvouirs magiques ", c'est ce que nous a avoué avec franchise Cloé. Cette très belle jeune femme de 23 ans n'a rien de l'image des sorcières que nous nous faisons généralement. Cloé ne vit pas dans une vielle chaumière dans la forêt mais dans un très bel appartement d'un arrondissement chic de la capital. " J'utilse la sorcellerie pour presque toutes les choses importantes de ma vie, en amour, dans le travail, dans le jeu, dans la séduction, etc." reconnaît notre magicienne des temps modernes. Elle ajoute que personne ne ne sait autour d'elle, y compris ses meilleures amies, qu'elle pratique la sorcellerie. Il lui arrive même de les manipuler sans qu'elles se doutent de quoi que ce soit.

" C'est surtout au travail que j'abuse franchement et sans scrupule de l'usage de la Magie". Cloé reconnaît encore une fois qu'elle a franchi très vite les paliers hiérachiques de la société pour laquelle elle travaille. "Mes collègues ne comprennent pas pourquoi tout me réussi et pourquoi mes supérieurs me mangent dans la main. En abusant encore un peu plus de la sorcellerie, je pourrais facilement les éliminer professionnellement mais je sais que je ne vais pas faire carrière dans cette boîte ; je vais probablement devenir une sorcière à part entière et vivre authentiquement en sorcière, c'est-à dire m'engager spirituellement et défendre la Tradition ésotérique et le Message initiatique qu'elle tend à transmettre depuis la nuit des temps. Cloé, la jolie sorcière que l'on ne soupçonne pas, nous affirme que devenir une sorcière est un jeu d'enfant pour les gens qui y croient vraiment 

Des rituels de Magie à la portée de tout le monde ! Un danger ?

La Magie rouge ou Magie d'amour est la Magie la plus pratiquée aujourd'hui comme hier. Un site comme http://rituelmagique.canalblog.com/ reçoit, parmi ses miliers de visiteurs mensuels, des centaines de demandes concernant le retour de l'être aimé, l'envoûtement de séduction ou l'envoûtement sexuel. Ensorceller une personne pour la rendre follement amoureuse de soi est une pratique magique qui a fait ses preuves. Il suffit de lire les témoignages de victimes d'un sortilège amoureux pour mesurer l'ampleur du phénomène. 

Bien entendu, il est très difficile de se protéger légagement de l'efficacité d'un rituel de retour de l'être aimé ou d'un rituel d'envoûtement sentimental. Ce n'est pas facile d'aller se plaindre aux autorités en affirmant être victime d'un envoûtement magique ! C'est justement parce que notre société ne croit plus à la Magie que ceux qui l'utilisent avec des mauvaises intentions ( magie noire ) peuvent librement user et abuser de leur pourvoir.

Le site que nous citons plus haut rend accessible à chacun une vingtaine de rituels de Magie, dont les rituels de magie rouge ou magie d'amour dont nous parlons, mais aussi tous les rituels pouvant être utiles. De plus, ces rituels authentiques de Magie sont révélés de manière à pouvoir être utilisables très facilement et efficacement par n'importe quelle personne n'ayant même jamais fait de la Magie. Doit-on proposer à chacun le moyen de faire facilement un rituel de Magie ? Comment distinguer la personne qui en fera de la magie blanche ou de la magie noire ? 

La pratique de la Magie et ses rituels

Qui a dit que la Magie n'existait plus aujourd'hui, que la Science l'avait définitivement tuée ? Le succès des livres initiatiques tels que Comment devenir une véritable sorcière ?, Comment devenir un véritable Magicien ? Comment devenir Médium ? Comment devenir Voyant ? dont parlent ce blog de Magie prouve bien que l'utilisation des rituels magiques est toujours d'actualité. Il suffit de prendre par exemple le nombre de téléchargement d'un e-book comme " le rituel de retour de l'être aimé" sur un site comme Amazon pour mesurer l'ampleur du phénomène.  

Il y a ceux qui disent que la Magie ne marche pas, en général ceux qui ne l'ont jamais pratiquée, et ceux qui en usent et en abusent, grisés par ses effets favorables. La Magie et la pratique de rituels  est un moyen comme un autre de favoriser son épanouissement existentiel. Pourquoi donc par exemple ne pas tenter de gagner de l'argent ou de favoriser la chance en utilisant un rituel de Magie ? Qu'est-ce qui empêche de le faire sinon la croyance ou non à ce type de Pouvoir ?

Certes, certains rituels de Magie peuvent poser un problème moral. Est-il bien ou non de favoriser le retour d'un ex ou de séduire une personne en exploitant l'efficacité de la Magie. C'est à chacun de répondre librement et en son âme et conscience à ce genre de questionnement. De toute façon, il n'existe pas en vérité de magie blanche ou de magie noire ; la Magie véritable est à l'image de l'âme de celle ou celui qui la pratique ! Toujours est-il que la Magie existe autant aujourd'hui qu'hier dans notre société moderne.  

Le rituel d'envoûtement sexuel n'est pas un jeu !

couverture envoûtement        Le rituel d'envoûtement sexuel n'est pas un jeu ! 

        Faudra-t-il donc que ce livre de Magie authentique soit censuré comme le prévient cet article pour que les utilisateurs reviennent à la raison ? Combien de fois va-t-il falloir que soit répété que l'envoûtement sexuel n'est pas un rituel pour jouer ?

       Partout sur les réseaux sociaux et les forums nous trouvons à présent des sujets postés par des utilisateurs abusifs du rituel d'envoûtement sexuel qui se vantent de leurs exploits. Certes, les victimes de ce genre de rituel n'ont pas conscience de ce qui leur arrive et croit désirer normalement leurs partenaires, mais celui qui l'exploite doit au moins être responsable de ces actes !

      La révélation publique du rituel d'envoûtement sexuel authentique a d'abord pour objectif d'informer le public des moyens magiques véritables disponibles. Ce n'est pas parce qu'un produit est en vente libre qu'il est socialement et moralement bon. 

Oui, tout le monde sait maintenant que le fameux choc en retour pour les "méchants" utilisateurs de rituels magiques n'existe pas et qu'il a juste été justement inventé pour faire peur et limiter l'usage de rituel comme l'envoûtement sexuel. Mais est-une raison de se permettre de faire n'importe quoi ? 

      

La preuve que la Magie est efficace

Vous avez besoin d'un rituel et vous cherchez une preuve irréfutable que les rituels de magie sont efficaces ? Nous pourrions vous répondre qu'il n'existe aucune preuve certaine qu'un rituel particulier va fonctionner. En revanche il y a un moyen de savoir que les rituels magiques en générale sont très efficaces ; à condition bien entendu qu'ils soient authentiques ! Nous vous invitons, si vous voulez une preuve, à découvrir cet article paru sur un autre site. 

Utiliser un rituel de magie pour séduire

Nous vous proposons la lecture d'un article très interessant sur l'abus de la magie rouge ou magie d'amour ( paru sur http://rituelmagique.canalblog.com/ ) : 

Quand le rituel de magie rouge est particulièrement efficace, on peut être tenté d'abuser de ces pouvoirs en multipliant les enchantements amoureux sur des personnes désirées ! Bien entendu, ces abus d'exploitation durituel de magie rouge ne concernent pas son utilisation dans le cas du retour de l'être aimé. Il est bien rare, n'est-ce pas, que l'on ait particulièrement envie de faire revenir vers soi tous ses ex ! 

En revanche, on sait très bien que les abus de l'utilisation des pouvoirs de la magie rouge sont nombreux dans le cas des enchantements amoureux et envoûtements sexuels. Il est tentant, en particulier chez les hommes ( et notamment les jeunes ! ) de profiter le plus possible des effets de la magie rouge pourmultiplier les relations amoureuses ou sexuelles

Depuis quelques années, ce sont aussi les femmes ( et pas seulement les plus jeunes ) qui usent et abusent du rituel de magie rouge pour ensorceller les hommes. À la différence des jeunes hommes, les filles exploitent les pouvoirs de la magie rouge plutôt par amour que par simple convoitise sexuelle

La Tradition ésotérique n'interdit pas à un pratiquant de la magie d'user et d'abuser du rituel de magie rouge et ce dernier n'a rien à craindre du fameux choc en retour inventé justement "pour faire peur" et limiter l'exploitation abusive de la magie. En fait, c'est seulement par principe moral que le magicien n'usera pas du rituel de magie d'amour pour manipuler sentimentalement son entourage

S'il n'y avaient que des gentils magiciens qui ne manipulent jamais les personnes par pur désir égoïste, il n'y auraient pas non plus de personnes ayant besoin de réaliser le rituel de désenvoûtement pour se libérer des enchantements amoureux ou sortilèges sexuels ! 

D'après vous, peut-on aussi abuser du pouvoir du rituel pour attirer l'argent 


De la vraie magie avec des vrais rituels !

Voici un nouveau extrait du blog " rituels de magie à faire soi-même". Cet article traite de la différence entre la magie enfantile, voire infantilisante, et la magie "pour de vraie", autrement dit le fait de réaliser un rituel de magie dans un but sérieux et responsable : 

Depuis l'arrivée d'internet notamment, la magie fait l'objet de "blablas" virtuels sans intérêt autre que celui des générations post Harry Potter qui s'imaginent être de grands Initiés et s'échangent des recettes de magie "folkloriques" comme ils le faisaient de leurs Pokemons quelques années plus tôt à l'école primaire. 

Le pire, c'est que la personne adulte ou tout du moins matûre qui cherche sérieusement un rituel de magieparce qu'elle en a véritablement besoin, par exemple pour faire un retour de l'être aimé, conquérir une personne désirée, pour attirer l'argent, pour se désenvoûter ou communiquer avec les morts, est dirigée par les moteurs de recherches vers ce type de blogs de magie infantile.

Chaque jour le nombre de visiteurs sur ce blog sérieux de magie augmente et place ce dernier plus en évidence sur les principaux moteurs de recherche, permettant ainsi à chacun d'accéder enfin un site internet proposant de véritables et authentiques rituels de magie ! 

Comment se désenvoûter ou désenvoûter une personne ?

Voici un article provenant du blog " rituel de magie à faire soi-même" ; il traite d'un sujet très important sur la possibilité de réaliser sans l'aide de praticiens des sciences occultes professionnels un authentique rituel de désenvoûtement destiné à enlever le mauvais sort ou le mauvais oeil sur soi ou au profit d'une tiers personne de votre entourage :

  Si le livre proposant un rituel de désenvoûtement a faire soi-même existe, c'est parce que l'on peut bénéficier des effets positives de la magie mais aussi être victime de ses effets négatifs !

Cela paraît logique mais pourtant les débutants exploitant le rituel de magie rouge ou le rituel pour attirer l'argent oublient qu'ils peuvent aussi être ensorcelés amoureusement ou sexuellement par quelqu'un qui les désire ou envoûtés par un mauvais sort qui les maintient volontairement dans la pauvreté financière ! 

La pratique de la magie est accessible à tout le monde et, étant donné qu'elle n'est pas considérée scientifiquement comme réelle, chacun peut, sans craindre la loi, utiliser la magie à des fins mauvaises.

Pas facile, si vous êtes victime d'un enchantement amoureux ou sexuel ou d'un mauvais sort d'expliquer cela aux autorités, n'est-ce pas ? Alors, dans ce cas, il n'y a pas d'autre solution que d'employer la magie pourse libérer d'un envoûtement ou conjurer le mauvais sort

Dans le domaine de l'envoûtement ( ou plutôt du désenvoûtement ) comme dans celui de la magie rouge (retour de l'être aimé notamment ) sévissent les pseudos marabouts, médiumsvoyants et autres occultistes professionnels qui profitent du malheur des gens pour sans mettre plein les poches. Ainsi, un travail de désenvoûtement peut vous coûter plusieurs centaines d'euros, voire plusieurs milliers !  

Nous ne cesserons de le répéter sur ce blog de magie, le praticien commercialement déclaré, ne dispose aucunement d'un pouvoir magique supérieur à celui de n'importe quel débutant qui dispose d'un rituel de magie authentique. À bon entendeur : On peut sans problème se désenvoûter soi-même et même désenvoûter une autre personne avec le rituel de désenvoûtement 

PS : Le blog de magie que nous citons est en quelque sorte l'ancêtre de ce site et de fait, il propose un panel d'articles de magie originaux bien plus important que sur ce blog récent. 

Croyez-vous à l'envoûtement sexuel ?

Voici un article sur l'envoûtement sexuel paru sur http://rituelmagique.canalblog.com/ :

Utiliser la magie pour envoûter sexuellement quelqu'un, est-ce bien ? Nous avons envie de répondre à cette question par une autre question : Bien ou non par rapport à qui ? 

Si vous avez des problèmes de conscience à enchanter sexuellement une personne désirée alors l'article sur la différence entre la magie blanche et la magie noire peut vous être utile.

Faire un rituel de magie pour envoûter sexuellement une être désiré, c'est finalement mettre tout en oeuvre pour que la personne soit dans les meilleures conditions pour se laisser aller "corps et âme" avec vous.

Que font toutes les personnes qui sortent avec une autre en espérant finir pour la première fois dans son lit ? Et bien elles conditionnent l'ensemble de la situation pour rendre favorable les conditions d'une relation sexuelle ; par exemple sorties au resto, au ciné, ambiance musicale dans la voiture, tenue vestimentaire, parfum enivrant, maquillage, etc. 

Nous savons que les principaux arguments de ceux qui n'osent pas exploiter la magie pour enchanter,envoûter sexuellement ( et qui au fond le voudraient bien !!!!! ) avançent l'argument comme quoi favoriser la relation sexuelle grâce à un rituel magique ce n'est pas naturel. 

Créer une ambiance, élaborer un programme particulier, pour arriver à ses fins sexuelles avec une personnec'est "calculer", c'est fatalement introduire de l'artificialité dans un certain événement ; ce n'est donc pas plus naturel que de faire un envoûtement sexuel !

Il n'y au fond aucune différence entre enchanter sexuellement par des moyens matériels et l'enchanter sexuellement par le moyens spirituel qu'est le rituel d'envoûtement sexuelle.

PS : Un outil pour celles ( moins souvent ceux ! ) qui se sentent sexuellement envoûtées par un sort magique.

Vous y croyez vous à l'envoûtement sexuel ? Et si non, suffit-il de ne pas y croire pour en être protégé ? 

Le rituel de retour de l'être aimé facile

Pourquoi donc allez-vous payer une fortune pour faire faire un travail de retour de l'être aimé par un marabout, un voyant, un médium ou encore un ou une sorcière ? Parce que vous croyez peut-être que ce dernier fera un travail de magie plus efficace que si vous le faites vous-même !

Quel que soit le rituel de magie vous pouvez non seulement le faire vous-même mais surtout le faire aussi bien  que le ferait un professionnel. Le titre de professionnel ( ou de spécialiste ) du retour de l'être aimé n'a aucune signification qualitative au niveau de la Tradition magique ; seule la qualité d'Initié est reconnue par notre Tradition !

Un praticien professionnel qui n'est pas reconnu par la Tradition n'est rien d'autre qu'une personne qui exerce de manière déclarée son activité d'occultiste. Le fait de se déclarer administrativement ne fait pas d'une personne un magicien supérieur !!!!!

Inutile donc de payer qui que ce soit pour faire le travail de retour de l'être aimé ; même le parfait débutant peut faire ce travail magique à condition de disposer du rituel adéquat de retour affectif. Cette remarque concernant le retour de l'être aimé ( et autres fonctions de la Magie rouge ) vaut aussi pour le rituel pour attirer l'argent ou le rituel de désenvoûtement

Tout le monde peut faire de la magie blanche ou rouge !

Les rituels de magie les plus demandés et utilisés sont sans conteste le rituel pour le retour de l'être aimé, le rituel pour séduire amoureusement ou sexuellement une personne et le rituel pour attirer l'argent. Rien de plus normal puisque l'amour, le sexe et l'argent font le ciment de la vie de la très grande majorité des êtres humains !

L'exploitation des rituels magiques pour l'amour, pour le sexe et pour l'argent ne date pas d'hier ! Ce qui change aujourd'hui par rapport à hier c'est que chacun, y compris le débutant en magie sans fortune, peut profiter du pouvoir de la magie pour atteindre certains de ces objectifs ( y compris les plus inavouables ! ). En révélant et proposant des rituels de magie authentiques, nous contribuons à rendre la magie véritable accessible à tous ceux qui le souhaitent.

Pourquoi donc seulement les privilégiés ( historiquement les nobles et les riches bourgeois ) devraient être les seuls à bénéficier de la puissance efficiente de la magie ? On sait très bien par exemple que certains personnages célèbres ont largement exploité la force de la magie pour s'enrichir encore plus, conquérir amoureusement des personnes où les asservir sexuellement !

Alors, à présent, celui qui souhaite profiter du pouvoir de la magie ne pourra plus dire qu'il ne pouvait pas ! 

Dernier conseil : N'oubliez pas que l'on est pas seulement acteur de la magie et que l'on peut aussi en être victime et avoir besoin du rituel de désenvoûtement !

Est-ce que ça marche la Magie ?

L'article suivant a été publié sur http://rituelmagique.canalblog.com/ :

- Est-ce que ça marche le rituel pour le retour de l'être aimé ?

- Ce rituel de magie d'amour va-t-il réellement le ou le rendre amoureux de moi ?

Elle sera vraiment sexuellement attirée par moi si je fais le rituel de magie rouge ?

 - Est-ce que le rituel pour attirer l'argent va vraiment me rendre plus riche ? 

- Je vais donc avoir plus de chance au casino ( ou autres jeux d'argent ) si je fais le rituel pour attirer l'argent ?

- Je crois que je suis envoutée, dois-je faire le rituel de désenvoûtement ? 

- Peut-on vraiment parler avec les morts grâce à la méthode de communication avec les défunts ? 

À toutes ceux qui se posent ce genre de questions on a presque envie de répondre une fois pour toutes :

Faites-donc vos rituels de magie et voyez ensuite !!!!!! ou ne les faites pas un point c'est tout ! 

Quel risque prenez-vous ? Un risque financier ? pas vraiment ; un rituel coûte ici environ 5 euros ! Le risque d'être déçu ? Et bien on ne devient jamais un vrai magicien si on n'accepte pas de ne pas être systématiquement le Roi du monde ! 

Chacun est libre de faire ou de ne pas faire de la Magie !!!!!!!

Ce qui vaut pour le blog de magie dont nous citons l'article vaut aussi sur ce site de magie !

La Magie est un moyen d'action comme les autres !

Les magiciens font-ils peur à la société ? Non pas les magiciens qui font de cette magie enfantine que l'on trouve sur les forums populaires mais de ces véritables et authentiques magiciens dont nous parlons sur ce blog.

Car en effet, rien n'est plus inquiétant pour les personnes hyperationnels d'imaginer sérieusement que quelqu'un, quelque part, peut agir sur lui à distance, comme par exemple le rendre fou amoureux ou le faire revenir après une rupture. 

Et ils ont raison de s'inquiéter ces gens forts de leurs certitudes scientifiques ! Oui, ils ont raison car la magie est pour nous un moyen comme un autre d'exaucer certains de nos souhaits.

Pourquoi donc, nous qui croyons à la magie, devrions-nous nous priver de ce pouvoir alors que les incroyants en la magie ne se gènent pas pour employer leurs propres armes pour atteindre des objectifs sociaux ou manipuler les gens ? En quoi séduire amoureusement une personne ou gagner de l'argent grâce à un rituel magique serait-il moins acceptable que les autres moyens basés sur le pouvoir politique, militaire, aristocratique, etc ? 

Depuis des siècles, notre force à nous, magiciens, Initiés ou parfaits débutants, c'est la magie et sa pratique à travers les rituels !

Conseil pour réaliser un rituel magique efficace

Avant de pratiquer un rituel de magie, il est très important de se préparer psychologiquement ( ou plus précisément devrez-on dire spirituellement ). Mais qu'entend-t-on vraiment par préparation psychologique ? 

Au delà de la méthode et des ingrédients nécessaires pour le réaliser correctement, l'efficacité d'un rituel dépend en grande partie de l'état de concentration de la personne qui l'exécute. Très simplement, à l'image des rituels magiques que nous vous révélons ici et proposons en téléchargement, on peut dire que "être concentré en matière de magie" c'est tout en fait tout bêtement être à ce que l'on fait !

Quand vous faites le rituel magique, vous devez impérativement penser au pourquoi vous le faites. Par exemple, vous devez penser au retour effectif de l'être aimé si vous réalisez le rituel de retour affectif ( magie rouge ) ; vous devez penser à l'argent que vous gagnerez probablement si vous réalisez le rituel pour attirer l'argent. De même, il vous faudra penser à l'homme ou la femme que vous voulez séduire amoureusement ou sexuellement grâce à la magie d'amour

Le rituel pour gagner de l'argent ( aux jeux ou autres )

Les grands joueurs de casino, de PMU ou autres jeux d'argent sont tous plus ou moins des magiciens qui s'ignorent. Chacun d'eux a ses grigris, ses manies censés favoriser la chance et les gros gains d'argent

Mais on ne peut pas sûr pas comparer les petites superstitions avec un véritable et authentique rituel spécifiquement élaboré par la Tradition occultiste pour attirer l'argent.

Il n'existe pas en vérité de rituel pour gagner aux jeux d'argent mais seulement un rituel pour attirer l'argent, peut importe alors comment la fortune frappe à nos portes... dans tous les cas il s'agit d'un effet magique !

Bien entendu, les forums de magie populaires ne manque pas de proposer des recettes magiques pour gagner de l'argent ; seulement toutes ces recettes de magie blanche ne sont en vérité que des rituels magiques pour enfants.

Pour ceux qui souhaitent tenter un authentique rituel de magie blanche pour attirer l'argent, nous proposons en téléchargement sur tablette et PC le petit livre de magie suivant : 

   Téléchargez et réalisez ce rituel pour attirer l'argent... vous verrez le résultat ! 

L'envoûtement d'amour ou enchantement amoureux

Le terme du vocabulaire ésotérique et occulte "envoûtement" est souvent mal compris par les débutants ou profanes en magie. Par envoûtement il faut tout simplement entendre le fait qu'une personne est comportementalement, entièrement ou en partie, sous l'emprise d'un sort magique

L'envoûtement ou ensorcellement n'est pas systématiquement synonyme de magie noire. En magie d'amour ou magie rouge, on peut aisément remplacer le terme envoûtement par enchantement, charmes, sortilèges. 

L'envoûtement amoureux ou envoûtement d'amour est de loin et depuis fort longtemps le plus pratiqué des rituels de magie, bien avant le rituel pour attirer l'argent, que l'on pourrait croire le plus important car l'argent contribue largement au bonheur.

On connaît tous en magie rouge l'envoûtement amoureux destiné à faire revenir l'être aimé. Pourtant, ce même rituel de magie d'amour pour le retour affectif est aussi très utilisé pour séduire amoureusement et sexuellement une personne désirée. Cela on l'ignore souvent... ce qui permet bien entendu à ce qui le connaissent d'en user, et parfois d'en abuser, sans que la personne magiquement séduite ne s'imagine sous l'emprise d'un envoûtement amoureux ou d'un envoûtement sexuel

C'est pourquoi nous vous proposons en téléchargement les deux rituels de magie relatifs à la pratique de l'envoûtement amoureux et à l'envoûtement sexuel, l'un pour envoûter,l'autre pour se désenvoûter

Magie blanche et rituels

Le principale raison de la création de ce blog qui met à disposition du public les rituels de magie blanche les plus demandés est de lutter contre les voyants, les médiums, les sorciersou sorcières, les marabouts et autres mages professionnels qui se font généralement payer très cher pour réaliser des travaux de magie

En vérité, tous les travaux de magie que les maraboutsmédiumsvoyants et mages proposent peuvent être réalisé par n'importe quelle personne - y compris le parfait débutant en magie - disposant de la méthode magique authentique.

Pour ceux qui désiraient réaliser eux même un rituel de magie blanche, il n'était pas jusqu'à présent facile de choisir le véritable rituel parmi toutes les recettes magiques diffusées sur les blogs et forums de magie pour amateurs.

Maintenant, grâce au blog " rituels de magie à faire soi-même" chaque personne recherchant le rituel de magie correspondant à son désir ( faire revenir l'être aiméattirer l'argent ou la chance, séduire magiquement une personnecommuniquer avec les morts, etc. peut immédiatement le télécharger sur sa tablette ou son ordinateur !